• Entreprises pétrochimiques nous envoyer un e pétrole et le gaz et ses produits comme matière première pour produire, le stockage et le transport des processus de produits pétroliers et de gaz se produira inévitablement dans le mélange explosiv e ou feu des substances dangereuses, il pourrait facilement provoquer un explosion.So l'électrique la conception de produits pétrochimiques ont des exigences plus élevées pour la sécurité électrique par rapport à places.Warom commune peut vous aider à optimiser en toute sécurité des opérations et de maximiser la production tout en rendant l'utilisation plus efficace de vos ressources.

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groups.Our soin de vous assurer que votre sécurité.

  • Chimique, il est une sorte de très facile à provoquer une explosion d'incendie accident.With le développement rapide de l' économie moderne, ce genre d'articles sont de plus en plus largement utilisés, et les accidents d'incendie et d' explosion causés par eux sont également increasing.How pour prévenir l'accident d'incendie et d' explosion provoquée par ce genre d'articles? Laissez Warom, votre sécurité est la mission de Warom.

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groups.Our soin de vous assurer que votre sécurité.

  • Les questions de sécurité sont importantes dans l' ordre companies.In pharmaceutique pour prévenir les incendies et les explosions dans le processus de production, il est nécessaire d'utiliser des appareils électriques antidéflagrants dans le areas.Warom inflammable et explosif peut vous offrir ce dont vous avez besoin.

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groupes. Notre attention pour assurer votre sécurité.

  • Équipements alimentaires ou les zones de transformation doivent être conformes aux règles d'hygiène très strictes, en particulier dans les endroits avec des matériaux explosifs, ils doivent pouvoir résister aussi la corrosion des différents produits de nettoyage des agents.Warom sera votre meilleur choix.

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groups.Our soin de vous assurer que votre sécurité.

  • Les installations offshore sont sous l'impact et à la corrosion du milieu marin dure depuis longtemps, ils ont des exigences élevées à la protection materials.Warom correspondant est équipé d'un par le authority.All national Un laboratoire de qualité accrédité les produits sont qualifiés par divers électriques, tests.Our mécanique et environnement prudent pour assurer votre sécurité.

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groups.Our soin de vous assurer que votre sécurité.

  • Intégrale antidéflagrants dans les parties dangereuses de l' exploitation minière est un très important matériel électrique à l' épreuve job.Explosion doit être utilisé afin d'éviter l' arc, une étincelle ou à haute température d' allumage souterrain de gaz en fonctionnement normal ou un état accident de equipment.Warom électrique sera votre meilleur choix, nous faisons votre sécurité!

    Warom est équipé d'un laboratoire de grade A accrédité par l'autorité nationale. Tous les produits sont qualifiés par différents tests électriques, mécaniques et environnementaux. Afin de répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes les zones de types, classes, divisions et Groups.Our avec soin pour assurer votre sécurité.

  • Warom est devenu un fournisseur fiable et partenaire de coopération de nombreux companies.As pétrochimiques de renom l' un des deux fabricants d'équipements antidéflagrants en IECEx Comités Mark, Warom a acquis une forte reconnaissance de la marque avec divers prix , dont « Produit célèbre marque », "marques célèbres », "AAA Credit Rating Company", et "Enterprise crédible" etc ...

    Warom est équipé d'un un laboratoire de qualité accrédité par le authority.All national , les produits sont qualifiés par ordre de divers tests.In électriques, mécaniques et environnementales pour répondre aux exigences des clients, Warom a obtenu des centaines de certificats pour toutes sortes Zones, les classes, les divisions et Groups.Our soin de vous assurer que votre sécurité.

Warom est devenu un fournisseur fiable et partenaire de coopération à de nombreux produits de companies.The pétrochimique de renom sont vendus à 31 provinces en Chine et à plus de 50 pays de la monde.Elles ont été largement utilisés dans diverses industries , y compris le pétrole et le gaz, chimique, aérospatiale, Charbon,

Electric Power, chemin de fer, de la métallurgie, Marine, Sécurité, protection contre les incendies, l' irrigation, la planification urbaine, Telecom et de plongée de sauvetage ...

• Petrochemical enterprises use Oil and gas and its products as the raw material,to produce,storage and transport of oil and gas products process will inevitably occur in the explosive mixture or fire dangerous substances,It could easily cause an explosion.So the electrical design of petrochemical have higher requirements for electrical safety compared with common places.Warom can help you safely optimize operations and maximize production while making the most efficient use of your resources.

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

  • Chemical,it is a kind of extremely easy to cause fire explosion accident.With the rapid development of modern economy,this kind of articles are more and more widely used,and the fire and explosion accidents caused by them are also increasing.How to prevent the fire and explosion accident caused by this kind of articles? Leave it to Warom,your safety is Warom's mission.

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

  • Safety issues are important in pharmaceutical companies.In order to prevent fire and explosion in the process of production,it is necessary to use explosion-proof electric appliances in the inflammable and explosive areas.Warom can offer you what you need.

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups. Our careful to ensure your safe.

  • Food equipments or processing areas must adhere to the extremely strict hygiene regulations,especially in the places with explosive materials,also they must be able to withstand the corrosion of various cleaning agents.Warom's products will be your best choice.

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

  • Offshore facilities are under the impact and corrosion of harsh marine environment for a long time,they have high requirements to the corresponding protective materials.Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.Our careful to ensure your safe.

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

  • Integral explosion-proof in dangerous parts of Mining is a very important job.Explosion-proof electrical equipment must be used in order to prevent arc,spark or high temperature igniting underground gas in normal operation or accident state of electrical equipment.Warom will be your best choice,we make your safety!

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority. All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests. In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

  • Warom has become a reliable supplier and cooperative partner to many renowned petrochemical companies.As one of the two explosion-proof equipment manufacturers in IECEx Mark Committees,Warom has gained strong brand recognition with various awards including "Famous-brand Product","Famous Trademark","AAA Credit Rating Company",and "The Credible Enterprise"etc...

    Warom is equipped with an A grade laboratory accredited by the national authority.All the products are qualified through various electrical,mechanical and environmental tests.In order to meet the requirements of customers,Warom obtained hundreds certificates for all kinds Zones,Classes,Divisions and Groups.Our careful to ensure your safe.

Warom has become a reliable supplier and cooperative partner to many renowned petrochemical companies.The products are sold to 31 provinces in China and to over 50 countries in the world.They have been widely used in various industries including Oil and Gas,Chemical,Aerospace,Coal,

Electric Power,Railway,Metallurgy,Marine,Security,Fire Protection,Irrigation,City Planning,Telecom and Diving Rescue...